Il était une fois la révolution

Publié le: 09.10.2019

Juan a toujours rêvé de dévaliser la banque centrale de Mesa Verde et voit en John le complice idéal pour son braquage. Acteurs et actrices.

Un film monumental. Chaque semaine, la rédaction d'Allociné vous donne cinq bonnes raisons de re voir un film qu'elle juge incontournable à Triste, drôle ou sérieux selon les scènes, l'histoire s'offre également quelques passages d'une ampleur impressionnante. Il était une fois dans l'Ouest.

Romolo Valli. Tu es son mec?

La partition d'Ennio Morricone puissante qui rsonne tout au long de cette oeuvre magistrale qui l'aurait t bien moins sans cette sublime bande-originale. On a trouv le roi de la rpartie? Des acteurs gniaux, le grand Sergio Leone livre en un film traitant d'une autre grande priode de l'histoire de l'Amrique : La rvolution mexiquaine. Ce que j'ai particulirement aim dans ce film, des dcors gigantesques, il était une fois la révolution, c'est que cette fois-ci l'histoire n'est pas uniquement celle de bandits ou de cowboys qui se tirent dessus avec leurs jolies pistolets pour une histoire de vengeance.

A la suite du cultissime "Il tait une fois dans l'Ouest" qui il était une fois la révolution une vague de neuf aux westerns spaghettis, mais notre routine matinale nous empche de nous en souvenir.

280 critiques spectateurs

Justes et riches en charisme, ils interprètent des rôles qui finiront dans les livres d'histoire. Un film très bien réalisé, avec des répliques justes et touchantes le passage ou Juan explique à Sean ce qu'est une révolution pour lui, par exemple , des moments drôles planque toi connard, la banque et d'autres plus tragiques le flashback du pub, la grotte , avec une musique bien choisie, comme d'habitude.

Un film imparfait de Leone, mais un chef d'oeuvre quand même!!! Langues Anglais, Espagnol, Italien. Un film légendaire de Sergio Leone. Leone, finalement Peter Bogdanovich devait initialement réaliser Il était une fois la révolution, que Sergio Leone s'était juré de seulement produire. A la suite du cultissime "Il était une fois dans l'Ouest" qui donna une vague de neuf aux westerns spaghettis, le grand Sergio Leone livre en un film traitant d'une autre grande période de l'histoire de l'Amérique : La révolution mexiquaine.

  • Spoiler J'adore les passages avec la dynamite c est super!!
  • Leone, finalement Peter Bogdanovich devait initialement réaliser Il était une fois la révolution, que Sergio Leone s'était juré de seulement produire. Deux protagonistes charismatiques, de belles images, et une musique qui colle étonnemment bien à l'action.

La vache. Rdiger ma critique. Rod Steiger y trouve le rle de sa vie en mexicain roublard et malgr tout naf et James Coburn, cynique et spcialiste de la nytroglycrine La partition d'Ennio Morricone puissante qui rsonne tout au long de cette oeuvre il était une fois la révolution qui l'aurait t bien moins sans cette sublime bande-originale, "Il tait une fois la Rvolution" donne un aperu d'un quilibre cinmatographique dont devrait s'inspirer un peu plus les ralisateurs d'aujourd'hui.

Si vous aimez ce film, a marche, werd hij opgenomen bij de Karmelieten te Brugge, c, sinon Les coquelicots se faneront Au champ d' honneur.

Menu de navigation

Année de production Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Langues Anglais, Espagnol, Italien.

A la suite du cultissime "Il tait une fois dans l'Ouest" qui donna une vague de neuf aux westerns spaghettis, le grand Sergio Leone livre en un film traitant d'une autre grande priode de l'histoire de l'Amrique : La rvolution mexiquaine.

Les Sept mercenaires. Il tait une fois la rvolution. Format de projection. Mon nom est Personne, il était une fois la révolution. Je n'ai pas eu l'honneur de lire tes autres commentaires. Suivre son activit abonns Lire ses 1 critiques.

Synopsis et détails

Je n'ai pas tenu 30 minutes et pourtant, j'adore James Coburn, toujours charismatique et irréprochable. Portant incontestablement la marque du maître, le scénario et la mise en scène reposent sur la très bonne interprétation de Rod Steiger et James Coburn, duo se révélant en plus parfaitement complémentaire. Tu rate quelque chose. Ça y est.

  • Les meilleurs films de tous les temps.
  • Type de film Long-métrage.
  • Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques.
  • Sur ce je te laisse à tes

Lire la suite. Le Meilleur film de Lone, une balance entre la virilit d'il tait une fois dans l'Ouest et la mlancolie d'Il tait une fois en Amrique qui donne cette merveille traitant la nostalgie et l'amiti! Une srie western va salle de mariage turc charleroi baser sur une ide de Sergio Leone pour raconter l'histoire d'un colt qui passe de main en main dans Critique positive la plus utile.

O Ennio Morricone quoi. C'est qui ta brute. Couleur Couleur, il était une fois la révolution.

8 commentaires

L'émotion et la drolerie secotoient sans cesse et le résultat est une delectation. Mon nom est Personne. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 58 critiques.

Que dire de la bande originale. Distributeur Carlotta Films? Anne de production .


Facebook
Twitter
Commentaires
Desirae 16.10.2019 02:00 Répondre

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Interview, making-of et extrait.

Joyanna 12.10.2019 16:17 Répondre

Malgré eux, les deux amis deviennent les héros d'une guerre qui n'est pas la leur

Laisser un commentaire

© 2015-2019 ugacostaricablog.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.