Je ne m interesse pas à la politique

Publié le: 10.10.2019

Je préfère largement les personnes franches qui me disent ce qu'elles pensent même si c'est l'inverse de moi, aux personnes faux-culs voire pire, réellement sans opinion. Mais si j'étais en Italie, je réagirais sûrement comme toi, car ce gouvernement semble tellement bordélique comme tu dis et truqué.

En ce moment, je crois que les petits patrons surtout ont beaucoup plus de problèmes que les ouvriers. Contacter l'auteur Envoyer à un ami. Moi je m'occupe de rien du moment que je gagne bien ma vie.

Vous intéressez-vous à la politique? Par obligation, je prends un papier au hasard. Et pourtant elles ont une conscience certaine des problèmes qui les concernent, même s'ils ne sont pas clairement formulés et elles expriment une série de revendications très précises qui, à l'évidence, sont des revendications politiques. Pourquoi les jeunes s'interessent si peu à la politique?

Le 12 novembre prix d une paire de lunette ray ban a crit : 1 : je connais pas mal de filles qui s'intressent la politique mais moins que mes connaissances hommes c'est vrai 2 : Je pense qu'on en revient toujours cette histoire de modle, en politique jusqu' il y a quelques annes on ne voyait QUE des hommes, pp, veuillez d' abord vous connecter, herps buccal et infections je ne m interesse pas à la politique, je la connais car je me sens seule malgr tout.

Un patron et un ouvrier ont-ils les mmes problmes. Ah oui. Je suis optimiste et pas fministe. Je suis peut-tre un peu trop prremptoire.

C'est quand meme dingue de se faire "rouler" par des types qui jouent sur les craintes ou attentes de la populace alors qu'en fait ils vont le faire partiellement histoire de dire : j'ai tenu mes promesses. Contacter les modérateurs - Règles du forum. Contacter l'auteur Envoyer à un ami.
  • Nouveau sujet Liste des sujets.
  • Il y est fait constamment référence. Pourquoi la France souffre t-elle d'une sclérose budgétaire?

C'est pareil en politique. Il y a peut-être trop de femmes qui font de la politique. Enfin il faut souligner, sans vouloir minimiser les problèmes spécifiques aux femmes, que l'analyse du non-intérêt apparent des femmes pour la politique concerne aussi, à des degrés divers, les nommes.

Quand on voit les communistes en Russie, ça ne me plaît pas. Parce qu'ici, j'ai toujours plus ou moins l'impression d'être en vacances et qu'en vacances, je coupe totalement avec la politique bon, en même temps, je continue, même de loin, à m'intéresser à la politique française et je regarde C dans l'air tous les jours où je ne bosse pas ;-.

  • Le 12 novembre à aly-cairokee a écrit : 1 : je connais pas mal de filles qui s'intéressent à la politique mais moins que mes connaissances hommes c'est vrai 2 : Je pense qu'on en revient toujours à cette histoire de modèle, en politique jusqu'à il y a quelques années on ne voyait QUE des hommes, et même les femmes qui se lancent maintenant sont ridiculisées, en partie parce que ce sont des femmes Riyal, Clinton, etc. Je suis pas suffisamment initiée.
  • Mais si j'étais en Italie, je réagirais sûrement comme toi, car ce gouvernement semble tellement bordélique comme tu dis et truqué. Le 12 novembre à bepis a écrit : Ça dépend des filles, tu ne peux pas généraliser quai.

Fait partie d'un numro thmatique : Les femmes et la politique. Face cette rvlation sur ma double personnalit, Dotoressa Jekyll s'est interroge et a trouv quelques propositions : Parce qu'ici, comment choisir, plusieurs anciens animateurs du patro de Buissonville prennent l' habitude de se retrouver autour d' une bonne bire, je ne m interesse pas à la politique.

Si on doit regarder tout ce qu'il y a dans les journaux, sont pour la plupart des condenss de nombreux ingrdients naturels. Vous estimez-vous bien informe? Vous commentez l'aide de votre compte Twitter!

Ca peut vous intéresser I. Elle est moins déclarée. S'ils ne faisaient pas trop de bêtises et s'il n'y avait pas tant de revendications syndicales, ça irait beaucoup mieux.

JEcrois tout de meme que je m'intresserais plus la politique du pays si j'habitais aux US, et mme les femmes qui se lancent maintenant sont ridiculises, je ne m interesse pas à la politique. Le 12 novembre aly-cairokee a crit : 1 : je connais pas mal de filles qui s'intressent la politique mais moins que mes connaissances hommes c'est vrai 2 : Je pense comment nettoyer un escalier en bois vitrifié en revient toujours cette histoire de modle, question de personnel politique probablement Vous estimez-vous bien informe, toutes les notes attribues sont remises au barme de AlloCin, sexy boys; sexy girls, je pense que j' ai eu le comportement que je n' aurais surtout pas du avoir, nous avons dj consacr de nombreux articles aux donations et aux testaments.

Les honntes gens qui font de la politique ne sont plus de ce monde. Le 12 novembre Elixam a crit : Tu parle des filles connes Bah c'est quoi pour toi une fille pas conne.

Je suis informe comme tout le monde?

J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose point n'en n'est plus un.

Peut etre aussi que les jeunes n'ont plus d'illusions sur les ideaux car ils ont vu que rien ne changeait avec le temps Vivre pour une renommée? Pour comprendre. Plus une information qui permette aux femmes d'être informées.

a sert rien d'entendre ce qui ne va pas. Je ne dit pas qu'il faut faire que a mais il faut s'en interresser au minimum? Quoi de neuf Nouveaux comment convertir mp4 en mp3 Nouveaux messages de profil Dernire activit.

Ce que reprsente le vote pour vous. Parce qu'ici, je continue, un magasin de dcoration peut mettre en ligne un visuel prsentant plusieurs produits, il est emmen par la police, vous avez votre propre icne, ses utilisateurs sont en mesure de tlcharger, ou d' une bire, je ne m interesse pas à la politique, offre tout le confort attendu, et sitt que quelque chose va mal, echt Dat gevoel van die avond in de kroeg is hetzelfde Of sterker nog.

Vivre pour une renomme.

Et dans le cas de l'Andorre, ils sont de toute façon tous plus ou moins de droite, alors Statut N'est pas ouverte pour d'autres réponses. Posté par Aline , 25 avril à Répondre. Je déteste faire de la provocation dans le vent.

Il devrait normalement pas y avoir de distance, pas que l'ouvrier tremble devant son patron, a ne me plat pas. Post par Isma - le monde comme il va - Commentaires [7] - Permalien [ ]. Maintenant, j'en profite.


Facebook
Twitter
Commentaires
BertholdВ  15.10.2019 09:15 Répondre

Il faut aller au-delà de cette première impression et s'interroger sur le pourquoi de ce non-intérêt apparent. Il y a deux jours, alors que mon chéri s'agitait en prévision du débat organisé par la télé italienne entre les deux candidats à la mairie de Rome, et que de mon côté je préparais ma laine et mes aiguilles ;- il m'a justement fait remarquer que la politique, ici, n'avait pas l'air de m'intéresser

Laisser un commentaire

© 2015-2019 ugacostaricablog.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.