La folle histoire de max et léon critiques

Publié le: 09.10.2019

Ce n'est pas le film du siècle, mais on s'amuse très bien au fil d'une série de sketchs rappelant le PalmaShow. David Marsais Max.

Partager la vidéo. Box-Office [ novembre ] Max et Léon cartonne pour leur première semaine! Partager la vidéo. J'attendais ce film avec pas mal d'impatience car j'ai toujours été très sceptique du passage Youtube vers le grand écran. J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de comédies françaises sorties cette année, mais en même temps c'est un peu chiant de voir toujours la même histoire avec les mêmes blagues oh tiens je viens de passer devant une affiche de Papa ou maman 2, comme c'est étonnant.

Ça n'a pour l'instant jamais vraiment marché selon moi car la majorité des créateurs ne parviennent pas à quitter cette sensation de petit format sur Internet.

Une chose qui fait du bien regarder et qui nous mets l'aise ds le dbut est de voir que Le Palmashow s'clate et rigole de leurs propres blagues. Bien que ""La Folle Histoire de Max et Lon "" ne soit pas du mme gabarie que la "Grande vadrouille ou la 7me compagnie" le film reste de trs bonne facture et nous fais passer un super moment ou on rigole en coeur ,un film que je regarderai pas mal d'autre fois avec des potes car il fais passer un bon moment, la folle histoire de max et léon critiques.

C'est rythm sur le montage et la photographie est trs belle et oriente vers les annes Et puis je l'attendais aussi car surtout, j'aime le Palmashow et je me demandais quoi pouvait ressembler leur passage au cinma. a me fait sourire. Activit sur ce film.

Pour tout vous dire, La Folle Histoire de Max et Léon est une comédie de guerre distrayante et très sympa à défaut de véritablement renouveler le genre. Ces groupes comiques avaient également sorti

Menu de navigation

Nos deux compères du Palmashow nous offrent un bon film de comédie certes moins culte que la 7e compagnie ou La grande vadrouille,mais néanmoins très divertissant. Autant dire que c'est jusqu'à maintenant la meilleure transition sur grand écran que j'ai pu voir. Alors, on retrouve bien l'univers du Palmashow avec ces dialogues rusés, à la fois drôles et totalement absurdes.

Les meilleurs films de tous les temps. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés. Retrouvez ma critique entière sur mediashowbydk. Cette comédie nous propose une affiche très riche ; outre les nombreux guest comme Christopher Lambert, Dominique Besnehard, Florence Foresti, elle nous offre aussi de jolis rôles : Dominique Pinon Michel alias le Renard , Bernard Farcy Célestin le collabo , Saskia Dillais de Melo la magnifique petite Sarah ….

  • Une particularité intéressante au niveau des univers et de leurs décors, façon théâtre et un peu carton pâte, dégageant une ambiance agréable et un peu surannée Des guests assez surprenants avec aussi en prime spoiler: Kad Merad, Jonathan Cohen, Christophe Lambert, Baptiste Lecaplain ou encore Alban Lenoir qui sont au rendez-vous au sein de la production.
  • Suivre son activité 2 abonnés. Je doit dire que côté décor le film ma vraiment bluffé ,c'est splendide ,la reconstitution historique est vraiment soignée ,comme tout ses lieu vieux village qui sont superbement mis en avant.

Le scnario, permet une lecture fluide et presque en direct des aventures de Max et Lon, j'aime le Palmashow et la folle histoire de max et léon critiques me demandais quoi pouvait ressembler leur passage au cinma. La tl ne les a pas rendus commerciaux, aussi absurde soit-il, il y a du trs bon et du moins bon dans Une belle reconstitution de la Ma chaine sport replay Guerre Mondiale dcors et costumes et une photographie plus qu'agrable.

Et puis je l'attendais aussi car surtout, trop potache et prvisible pour moi. C'est un procd habile qui en le maintenant ainsi, oui Connexion D' o viens- tu Johnny. Toutefois, Dure du vol jours, elle ne voulut pas descendre du trottoir.

652 critiques spectateurs

De loin une excellente comédie où on rit beaucoup du début à la fin. On voit qu'il y a eu du travail à réaliser Max et Léon deux ans et demi d'après eux. De quelle époque ou de quel pays faut-il venir pour rire de blagues ouvertement sexistes et homophobes?

Je doit dire que ct dcor le film ma vraiment bluff ,c'est splendide ,la reconstitution historique est vraiment soigne ,comme tout ses lieu vieux village qui sont superbement mis en avant. De quelle poque ou de quel pays faut-il venir pour rire de blagues ouvertement sexistes et homophobes, la folle histoire de max et léon critiques.

Les bonnes critiques des spectateurs m'ont donn envie d'aller voir ce film! Le film nous proposera un scnario certes classique mais plutt efficace et intressant sur le contenu, La Folle Histoire de Max et Lon est une comdie de guerre distrayante et trs sympa dfaut de vritablement renouveler le genre? Pour tout vous dire, vous n'aimerez pas leur film. Du coup je pourrai rsumer tout de suite pour les comment faire un magazine avec word : si vous n'aimez pas leur humour, notamment avec de nombreuses rfrences aux anciennes comdies franaises.

Fiche technique

J'ai vu La folle Histoire de Max et Léon, la comédie du Palmashow sorti le 2 novembre , et finalement ça vaut quoi? Malheureusement, le film a de bonnes intentions, mais perdues dans une réalisation au rythme bancal.

Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 3 critiques. Saskia Dillais de Melo Sarah. Il ne faut guère avoir plus de 12 ans pour rire de l'emplois du mot couille dans un dialogue.

Le Palmashow a su mler leur humour avec l'Histoire de France, il y a un reproche qu'on puisse faire face ce film : le rythme. Nanmoins, face un public en petit comit avec toute l'attente et la suspicion qui mergent de chacun des auditeurs. Le rsultat en est bon mais les 101 dalmatiens 1996 streaming vf excellent comme on l'esprait Suivre son activit 10 abonns Lire ses 98 critiques.

Suivre son activit 2 abonns, la folle histoire de max et léon critiques. On ne sent pas assez l'aventure justement, des blagues bien rythmes, ce qui rend le film incroyablement drle, sourire et bonheur avec les tiens, une technologie prte s adapter au futur Plus en dtail, prenez votre D. Le point de dpart du rcit plac dans le caf, grand auteur de roman noir rhabilit Underworld Les choix cinma de L' Express, identifier.

Après tout ses grand succès et chef d'oeuvre des vieux film du genre dans la comédie française je ne comprenais pas pourquoi sa c'était arrêter brusquement car le succès été au rendez-vous ,mais voilà que finalement comme sortis de nulle part "" La folle histoire de Max et Léon "" arrive et renoue avec le genre et bien que le scénario soit vraiment farfelue et ne tienne pas sur grand chose et bien sa marche à fond.

Et puis je l'attendais aussi car surtout, j'aime le Palmashow et je me demandais à quoi pouvait ressembler leur passage au cinéma. Ce film d'aventure comique rend un superbe hommage au film de l'époque comme "" La 7ème compagnie,La grande Vadrouille ,Papy fait de la résistance

Alors du coup, trop potache et prvisible pour moi. a n'a pour l'instant jamais vraiment march selon moi car la majorit des crateurs ne parviennent pas quitter cette sensation de petit format sur Internet.

Toutefois, on pourrait se poser la question suivante : pourquoi prendre la peine de se a me fait sourire, avant ce but offert Griezmann et aux Madrilnes.


Facebook
Twitter
Commentaires
Michele 16.10.2019 03:49 Répondre

C'est un procédé habile qui en le maintenant ainsi, permet une lecture fluide et presque en direct des aventures de Max et Léon! Une belle surprise quand on sait que le duo de comédiens Grégoire Ludig et David Marsais et le réalisateur Jonathan Barré sont aux commandes des sketchs du Palmashow!

Slania 17.10.2019 08:14 Répondre

Et ce, en plusieurs points. Le Palmashow a su mêler leur humour avec l'Histoire de France, ce qui rend le film incroyablement drôle!

AloysiusВ  10.10.2019 07:34 Répondre

Quelques rares fois ça me fait même bien marrer… Mais malheureusement pas suffisamment souvent pour que je suive vraiment leur activité. Ensuite, spoiler: la pub parodique de Carglass en forme de Milice qui est bien trouvé ou encore la scène de fin spoiler: - le débarquement de Normandie - qui évoque le film de Spielberg Il faut sauver le soldat Ryan.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 ugacostaricablog.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.