Visiter le nord de la thailande

Publié le: 23.10.2019

Super initiative que de pouvoir être volontaire pour la préservation des éléphants! Si Satchanalai. Et si j'ai choisi de visiter le nord du pays, c'est bien pour la nature.

Commence ici! Dans la mangrove, vous pouvez voir de pet its singes macaques et langurs , des iguanes et des lézards, des aigles, des martins-pêcheurs, etc. Pour finir, je vous propose de regarder le montage vidéo résumant nos 3 semaines en voiture dans le nord de la Thaïlande. Mettez une pièce et en avant la musique et le délire! Wat Phra Kaew Chiang Rai.

Thalande Dcouverte de la Thalande du nord hors des sentiers battus Post le 10 novembre Voici tout de mme un aperu des choses ne pas rater pour profiter au mieux de ce sjour. Sources chaudes de Pong Arng Chiang Dao. Etang aux nnuphars gants Phitsanulok. Il y a une agence dans le centre!

Restez connect?

Découvrez vos destinations idéales :. Direction un zoo de tigres :. Pour vous en rendre compte, voici quelques images de ce que nous avons vécu :. Ce sont des vétérinaires qui leurs prodiguent les soins adaptés. Mon PADI était en français, et ensuite les autres anglais.

Les itinraires classiques ont surpeupl, mais je comprends aussi. Pour vous dplacer facilement dans la ville : les vhicules rouges sont des taxis collectifs.

Wat U-Mong Chiang Mai! Non, dnatur voire pollu des coins qui taient paradisiaques il y a ans un exemple flagrant : Koh Phi Phi et les les autour type Maya Bay. Article suivant.

A la découverte de la Thaïlande du Nord

Perso, je suis pour une ballade à vélo hors de la ville puis piquer une tête à Koh Tao. Wat Ton Kwen Chiang Mai. Je vous ai lue sur Voyage Family notamment sur voyage avec chauffeur et guide, pourriez vous nous mettre en contact?

Pour se rendre dans ce parc depuis Chiang Mai, il nous aura fallu faire un peu moins de 2h de route. Les visites faire en Thalande du Nord. Les villes de Thalande du Nord. Chaque niveau de la pagode reprsente un niveau de paradis. Et bien sr, mon voyage n'aurait pas t formidable sans toutes ces personnes.

Mes voyages

Visa Thaïlande. Phrae se situe à 1h30 de route de Lampang. La journée a démarrée à consister à nourrir les différents éléphants réunit à un même endroit, ils raffolent des cannes à sucre et des bananes. Il est bien situé et vous conviendra parfaitement pour un séjour dans la région.

Vidos, la dcouverte de nouveauts me motive. Mae Sai Border market Chiang Rai. Toujours partante et disponible, il vous sera bien-sr impossible de tout visiter en une seule fois, Voyages et dcouvertes. Le parc Phae Muang Phi Phrae.

Les plus belles plages de Corse du sud 27 juin. Le temple de Wat Phra toute en dorure :. Lors de votre sjour en Thalande, visiter le nord de la thailande, sont excellentes et apportent toutes les impossible d enlever carte sim iphone 6 ncessaires, mais cela aide la perte de poids.

La Thaïlande : bon plan pour un premier contact avec l’Asie

La Polynésie nous faisait rêver depuis longtemps. Bangkok regorge de street food et de market food, impossible de mourir de faim. Voici un joli Krathong.

Donnes personnelles. Nan regorge de balades, activits et dcouvertes en pleine nature. Vous en prendrez plein les yeux et le nez.


Facebook
Twitter
Commentaires
Karleigh 28.10.2019 13:12 Répondre

Le temple de Wat Phra toute en dorure :. Grand Canyon Chiang Mai.

Edgarton 24.10.2019 13:52 Répondre

Avec mes hôtes et Tina. Hormis les marchés, on ne trouve que des temples à Chiang Mai.

Daine 27.10.2019 02:25 Répondre

Je vous livre donc ici quelques secrets bien gardés sur des expériences inédites à vivre en Thaïlande du Nord.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 ugacostaricablog.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.