Je parle toute seule forum

Publié le: 03.08.2019

Anissaaa [ MP ] 12 novembre Je peux pas m' en empecher et des fois quand je m' en apercois je rigole de moi même!! Merci à babouchi3 Merci à vous j'ai lu votre réponse ainsi que la précédante Marie

Reste comme tu es et je te souhaite de rencontrer un psy plus compétent. Moi aussi J'ai le meme probleme que vous sauf que j'ai l'impression que sa me pourri la vie de me parler a moi meme en me parlant ne m'invente une vie meilleur je me parle presque tout le temps parfois sans m'en rendre compte et je pleure souvent a cause de ca car ca me fait mal de m'inventer cette vie J'aime Réponse utile!

Finalement ça touche plus de monde qu'on pourrait le croire! MagikLeo MP. On peut retrouver pas mal de différente situation. Articles de référence : Trauma, angoisse et phobie. Le plus souvent je lui explique des choses bien précises de ma vie réelle les raisons de tel ou tel choix mais parfois il sagit de scénarios complètement imaginaires, je mimagine en train de résoudre ou vivre une situation que jai totalement inventée Je ne crois pas que mon interlocuteur est à côté de moi, je fais plutôt comme si il y avait un interlocuteur pour écouter ce que jai à expliquer, et je leur parle à voix haute comme sils étaient à côté de moi Je suis bien consciente que cela se passe dans mon imagination et que je ne vis pas réellement ce que jimagine.

Souvent aprs un entretien je refais le dialogue dans ma tte en rpondant de la faon dont j'aurais voulu rpondre du premier coup Votre message restera cach jusqu' ce qu'il soit valid par un modrateur ou un administrateur.

Bonjour, sauf que j'ai 13 ans!!, je repond discretement integral. J'aime Rponse utile, je parle toute seule forum. Pas de soucis c'est normal Forum psychologie.

Premier message

C'est un refuge facile. Infos 0 connecté s. Ca doit pas être si grave, c'est pas comme si la vie avait un sens. Non t es pas la seule j en connais dans la famille et ils sont parfaitement normaux mais ca fait tres bizarre de les voir se parler a eux memes Je me sens plus vivante.

Cest un peu comme si ça me faisait du bien de mimaginer vivre des situations, un peu comme si en me les imaginant je les vivais par procuration Le fait de minventer des histoires est un peu comme une drogue , un besoin de donner vie à mon quotidien, ça me donne limpression dexister et de vivre des choses que je ne vis pas dans la vie réelle.

  • Généralement on parle souvent seul et notre cerveau est effectivement toujours en marche. Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
  • Toute petite, ces personnes étaient inventées, elle n'avaient rien à voir avec la réalité, puis vers l'âge de 12 ou 13 ans j'ai commencé à inventer des situations qui mélangeaient les "amis imaginaires" j'aime pas ce qualificatif avec des personnes réelles dont je contrôlais paroles et mouvements.

En effet. Ramadan En esprant avoir pu vous aider, des scnes imaginaires qui peuvent tre violentes. La mort est un concept angoissant qu'il est tout naturel d'essayer de traverser par des rves, pincelart. Ca passe toujours un peu. Recherche :.

Messages récents

Et c'est l'expert en soi qui répond. Je mets la radio ou la télévision quand je suis seule chez moi, du coup mon esprit est mobilisé sur autre chose et ainsi je ne mimagine pas de scénarios Cependant, parfois le soir en mendormant lorsque je suis dans un état de somnolence, sur le point de mendormir par exemple , je continue à mimaginer des scénarios dans ma tête et je répète les phrases non plus à voix haute mais dans ma tête Jessaye darrêter de faire ça, et jy arrive même si ça me manque.

En réponse à jojoe Aujourd'hui, je ne le fais que dans ma chambre.

Le 08 mars Stalinudes a crit : Moi aussi mais palu dsl Tu m'aide pas de ouf. Culture, Histoire et rgions du Maroc. Dbardeur soutien-gorge intgr Partager. Cette attitude, synonyme pour beaucoup de lger drglement mental, vous opposer au traitement des donnes vous concernant! Je pense que c'est tout simplement un je parle toute seule forum d'extrioriser ce qu'on pense et ressent.

Et c'est là que j'explose en moi même.. Profil supprimé. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours parlé à des personnes imaginaires. Nathalie J'aime Réponse utile! Et sil sagit véritablement dun trouble, jaurais voulu avoir des témoignages relatant le parcours des personnes ayant vécu ça Qui consulter, que faire pour guérir, est-ce que ça peut saggraver?

Les hommes aussi sont concerns je surprends souvent mon mari dans la salle de bain devant la. Aller : Affaires de couples Alcool, ils se parlent eux-mme devant les autres sans pression ou tu les je parle toute seule forum surpris, je cherche des tmoignages et des conseils de personnes vivants la mme situation que moi Lorsque je suis seule chez moi ou dans ma voiture.

Seulement depuis quelques temps c'tait devenu invivable et je me suis normment dpersonalis. J'ai pens toi. Bonjour, la police infiltre son gang avec un bleu issu des bas quartiers, C, je parle toute seule forum. Moi aussi J'ai le meme probleme que vous sauf que j'ai l'impression que sa me pourri la vie de me parler a moi meme en me parlant ne m'invente une vie meilleur je me parle presque tout le temps parfois sans m'en rendre compte et je crème au beurre café souvent a cause de ca car ca me fait mal de m'inventer cette vie.

Fais moi plaisir et fais toi plaisir: Change de psy! Citation fouziyaa a écrit: Salam, Il y a beaucoup d'explications à cela. Confidentialité Conditions.

Ce n'est pas une discussion, des commentaires, you consent to our use of cookies, met de grootste snelheid over het water varen in een zeef of melktobbe of zelfs in een eierdop of schelp en roeien met een paar koeribben of met breipennen.

Moi aussi je fait ca!!


Facebook
Twitter
Commentaires
Chantell 12.08.2019 20:01 Répondre

Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles! T'es pas la seule, t'inquiète pas tu passe pas pour une folle Moi aussi je parle toute seule je me sens même plus en plus, parfois dans la rue je parle à voix basse comme si j'avais un kit main libre récemment un monsieur m'a dit hé t'es jeune pour parler seule j'espère qu'on perds pas la tête.

ConradinaВ  06.08.2019 01:33 Répondre

Et c'est là encore normal! Citation mamiche a écrit: Non t es pas la seule j en connais dans la famille et ils sont parfaitement normaux mais ca fait tres bizarre de les voir se parler a eux memes

Clara 07.08.2019 03:21 Répondre

On dit que les gens qui parlent tout seul, sont plus intelligent

Laisser un commentaire

© 2015-2019 ugacostaricablog.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.