Capture d écran sur mac pro

Publié le: 16.10.2019

Méthode 4. Cliquez et faites glisser votre curseur pour sélectionner la zone que vous souhaitez capturer.

Dans le menu Fichier, cliquez sur Effectuer une capture d'écran. La capture d'écran, non nommée, va automatiquement s'ouvrir dans Aperçu. La caméra met en évidence les différentes fenêtres en bleu lorsqu'elle se déplace dessus. Au lieu de cela, l'image est enregistrée dans le presse-papier, cette zone de stockage temporaire où votre ordinateur stocke le texte que vous avez copié.

Ne cliquez pas sur Retour. Pour capturer une fenêtre spécifique, sélectionnez Fenêtre. Faites une capture d'écran, annotez-la et transférez-la vers le cloud, ouvrez ou enregistrez-la dans n'importe quel autre éditeur externe.

Retrouvez votre capture d'cran sur le Bureau. Vous devriez entendre un bref son d'obturateur si le son de votre ordinateur est allum. Mthode 3 sur 5 : Faire la capture d'une fentre. Learn how. Vous pouvez presser la touche Esc pour sortir du mode de capture d'cran sans le faire.

Collez ensuite le contenu du presse-papier. Méthode 5. Méthode 4 sur 5 : Enregistrer une capture dans le presse-papier.
  • Articles en relation.
  • Lorsque la nouvelle fenêtre s'ouvre, choisissez Enregistrer.

Méthode 2. Au lieu de cela, l'image est enregistrée dans le presse-papier, cette zone de stockage temporaire où votre ordinateur stocke le texte que vous avez copié. Utilisez Jing. Une fenêtre apparaitra vous demandant de faire glisser votre souris sur la partie de l'écran que vous souhaitez capturer. Le curseur va se transformer en une petite cible avec les coordonnées des pixels depuis le coin inférieur gauche.

  • Sinon, vous devrez recréer ou répéter ce processus pour attribuer un nouvel emplacement par défaut à vos captures d'écran.
  • Méthode 4.

Une fentre apparaitra vous demandant de faire glisser votre souris sur la partie de l'cran que vous souhaitez capturer. Si vous devez rajuster vos fentres la zone souhaite, appuyez sur Echap pour revenir au curseur normal sans rien capturer. Portugus: Tirar uma Foto de Tela com um Macbook. Un rectangle gris devrait apparaitre lorsque vous faites glisser votre curseur.

Mthode 4, capture d écran sur mac pro.

Prendre une capture d’écran sur votre Mac

Elle sera enregistrée sous le nom "écran" plus la date et l'heure. Español: hacer una captura de pantalla con un Macbook. Vous le trouverez dans le dossier Applications du Finder , et doublecliquez pour l'ouvrir. Localisez la capture d'écran.

L'image de la fentre que vous avez slectionne sera enregistre sur le bureau par dfaut, cliquez sur Effectuer une capture d écran sur mac pro d'cran! Dans le menu Fichier, capture d écran sur mac pro, tout comme avec les autres mthodes de capture d'cran.

Conseils Les utilisateurs expriments ayant une connaissance de l'application Terminal Mac OS X Lion peuvent galement utiliser la commande " screen-capture " pour prendre une capture d'cran partir de la ligne de commande. Les cookies permettent d'amliorer wikiHow. Le curseur va se transformer en une petite cible avec les coordonnes des pixels depuis le coin infrieur gauche. Les options d'cran apparaissent dans le menu "Fichier" et correspondent ceux disponibles via les raccourcis clavier.

Capture de l’intégralité de l’écran

La fenêtre que vous survolerez avec le curseur va apparaitre en bleu. Cliquez et faites glisser votre curseur pour sélectionner la zone que vous souhaitez capturer. Faire la capture d'une fenêtre.

  • Faire la capture d'une fenêtre.
  • Notez que le fichier n'est pas sauvegardé automatiquement.
  • Cette méthode fonctionne exactement comme celle ci-dessus, sauf la capture d'écran ne crée pas immédiatement un fichier.
  • Localisez la capture d'écran.

Cliquez sur le menu Capture et choisissez parmi les quatre options diffrentes celle qui convient. Au hasard crire un article, capture d écran sur mac pro. Il peut aussi s'agir d' partir de la fentre ou partir de l'cran entier. Le curseur va se transformer en une petite cible avec les coordonnes des pixels depuis le coin infrieur gauche.

Monosnap est un outil de capture d'cran puissant. Pour capturer une partie de votre cran, copiez defaults write com. Cela signifie que la capture de votre cran a t effectue. Dans wat is een nieuwe planeet ligne de commande, cliquez sur la slection?

Faire une capture d'écran

En continuant la navigation, vous acceptez notre politique sur les cookies. Méthode 1 sur 5 : Faire une capture de la totalité de l'écran. Avec les versions plus anciennes d'OS X, elle sera soit enregistrée sous la forme Image avec représentant un nombre, par exemple, si c'est la 5e capture d'écran de votre bureau, le fichier portera le nom Image 5 sois sous la forme d'une capture d'écran portant une étiquette avec la date et l'heure.

Mthode 7. Monosnap est un outil de capture d'cran puissant. Assurez-vous que votre cran affiche exactement ce que vous voulez capturer.


Facebook
Twitter
Commentaires
Marquisha 25.10.2019 09:51 Répondre

Vous verrez les menus affichés dans le coin supérieur gauche de votre écran, mais aucune fenêtre ne s'ouvrira. Can you please put wikiHow on the whitelist for your ad blocker?

Mercy 24.10.2019 18:54 Répondre

Ouvrez une fenêtre de terminal.

CeriseВ  25.10.2019 00:57 Répondre

Cliquez sur la fenêtre que vous voulez.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 ugacostaricablog.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.