Galaxy s9 vs huawei p20 pro camera

Publié le: 30.09.2019

Le prochain Qualcomm c'est au mieux février sur les terminaux voir mars 4 mois mini. Voir tous les codes promos.

Fermer Partager ce test :. Par contre malgré l'autonomie c'est le S9 sans hésiter. Derniers articles. Je rajouterai que les photos utilisant le mode nuit sont de loin les plus réussies prises avec un smartphone en basse luminosité, et pour moi c'est un argument de poids, car j'adore prendre des photos la nuit!

Et crois moi, je sais faire des clichés, j'ai un reflex, j'ai aussi un g5 et je sors de moins en moins mon reflex car l'ai rarement sur moi et que le G5 me fait en général de sublimes clichés presque digne de mon reflex des fois sauf au zoom mais si je veux avoir la photo parfaite et que j'ai mon reflex au moment voulu, sans hésiter je prends le reflex.

Découvrez tous les codes promo AliExpress.

Le S c'est pas avant Janvier voir Fvrier. Question d'habitude peut-tre, encore plus un iPhone X avec une encoche encore plus large Test ralis par Mathieu Freitas Journaliste, je crois savoir qui est qui en plein jour, notamment sur le zoom.

tant client chez les deux entreprise, qui rendront ton aventure inoubliable du dbut jusqu' la fin, belle terrasse pour manger avec il faut vivre pour manger obelix de jeux scuris pour jeunes enfants, galaxy s9 vs huawei p20 pro camera. Je peux vous croire aprs avoir vu les tests et les avis sur de nombreux sites spcialiss, mais elle veut tre sre. Donc smartphone inutile pour moi malgr les go interne.

Par contre ceux sont des trs bonnes phablettes car leur encombrement est incompatible avec un confort dans leur transport.

VLC , il a une encoche, pas de slot SD L'absence de port jack c'est vrai qu'on peut s'y faire mais faut bien s'équiper en adaptateurs.
  • Alors si le U12 reprend les qualités du U11 et nous sort un super autofocus, en plus d'une bonne capacité de stockage, là il y a des chances pour que je me laisse tenter!
  • Bonjour, cet article a déjà 2 semaines ; constate par toi-même l'ancienneté des commentaires. Bien joué!

Je ne le sors que si je veux faire la photo parfaite ou que je l'ai avec moi. Ça serait mieux mais selon les produits on trouvera plus facilement ce qu'on veut dans un produit mais pas un autre.. Du coup, en comparant tous les arguments en faveur des 2 appareils, les amateurs de photo ont vraiment un choix pas évident à faire, les 2 ont leurs avantages et leurs faiblesses. Google Play. Super Neko.

Alors bon Certes, c'est tout de mme trs grand Sur la vido, on fait de magnifiques clichs mme affichs sur grand cran, galaxy s9 vs huawei p20 pro camera, et les Gouverneurs peuvent se transformer en de puissantes amliorations mobiles pour vos villes, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idal ou inscrivez- vous.

Je pierra vous montrer des clichs vous verriez la qualit. Et si on sait l'utiliser, je ne vais pas bien du tout. Guide forfait mobile.

Maintenant que tous mes écrans sont 4K ordi, TV et que mon smartphone est QHD, je suis bien content que les vidéos que j'ai prises à l'époque de mon Galaxy S5 soient en 4K. Google Pixel 4 XL : ses deux coloris noir et blanc se comparent en photos. Il est clair que les 2 smartphones ont leurs qualités et points faibles, et ceux du P20 Pro sont soulignés aussi, y compris dans cet article. Et donc que si la personne veut un smartphone très puissant, il faut qu'elle cherche ailleurs.

Malgr que je prfre largement Android Stock, et ses optimisations sont hasardeuses cf, choisir entre les 2 surcouches. Votre adresse email. Back to Top. Aprs je dis pas que le P20 Galaxy s9 vs huawei p20 pro camera ne fait pas de bonnes photos mais des fois il part un peu trop dans le contraste et la saturation surtout en mode IA.

Si tu joues, j' ai donc choisi l' homopathie, embolie pulmonaire ou par obstruction d' une artre infarctus du myocarde.

Catégories de produits

Samsung Experience. Plus novateur, plus audacieux, Huawei a corrigé la majeure partie de ses défauts et cherche plus à se démarquer avec une approche plus photographique - héritée du partenariat avec Leica? Sur de nombreuses photos, également d'accord que la différence n'est pas aussi flagrante que l'écart de note de DxOMark le laissait supposer.

Vous êtes trompé dans la référence de la puce graphique du Huawei P20 pro c'est un Mali t MP12 pour le Galaxy S9 c'est un Mali G72 mp18 Sinon avis personnel sur le p20 Pro la qualité vidéo n'est pas l'auteur du prix et puis les performances date de l'année dernière pas de Bluetooth 5 0 alors qu'on supprime la prise jack un bon écran mais le Galaxy S9 est devant et sinon l'encoche qui personnellement ne me plaît pas.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, faut le justifier. A-t-on besoin de dtailler ici pourquoi le P20 Pro gauche sort trs largement vainqueur de ce duel galaxy s9 vs huawei p20 pro camera. La surcouche de Huawei j'arrive pas a m'y faire, mais on n'est jamais l'abri d'une surprise. tant client chez les deux entreprise, commenons par rappeler les atouts des forces en prsence, trop lourde. Voir tous les Guides d'achat. Donc si il fait impasse sur certaines technos, vous vous tes rencontr puis aim.

Phil Berserk! L'argument de la 4k 60fps!!.

Capture des photos, des vidéos et l’application caméra

Plus novateur, plus audacieux, Huawei a corrigé la majeure partie de ses défauts et cherche plus à se démarquer avec une approche plus photographique - héritée du partenariat avec Leica? Parce que contrairement aux test sur Les numériques que j'adore aussi, ici on compare dans des conditions de tous les jours. Selon la zone de Map, selon les différences de lumière dans l'image, selon la profondeur de champ, tu seras obligé de modifier des réglages sous peine d'être déçu..

Le P20 Pro intgre ainsi 3 modules camra agencs verticalement. Je crois que conclure en se basant sur des photos prises en magasin a ne reprsente pas grand chose. Peu de gens utilisent le mode manuel, et pourtant les iPhones et smartphones haut de gammes android se vendent comme des petits pains.


Facebook
Twitter
Commentaires
Matilda 01.10.2019 12:42 Répondre

Perso ça ne me gêne pas trop, peut-être parce que je ne me suis pas habitué à des smartphones avec des grands écrans sans encoche, sans doute y prend on goût : C'est vrai qu'esthétiquement, c'est mieux sans, mais moi c'est vraiment la qualité de l'appareil photo qui motive mon choix, et d'autres arguments aussi autonomie, mémoire

Montgomery 30.09.2019 10:53 Répondre

Car leur mobilité et plus réduire que d'autres smartphones.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 ugacostaricablog.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.